Vie du Groupe
Le ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, Olivier Dussopt, a annoncé le 24 mai dernier la prolongation des aides à l’apprentissage jusqu’au 31 décembre 2022.
Une excellente nouvelle pour les entreprises qui pourront continuer de bénéficier d’une aide de 5 000 € pour le recrutement d’un alternant de moins de 18 ans en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation et de 8 000 € si celui-ci est âgé de 18 à moins de 30 ans et prépare un diplôme allant jusqu’au Master (Bac+5).
Cette aide forfaitaire, proposée aux entreprises, permet entre autres de favoriser le recrutement d’étudiants en contrat d’alternance.
Cette aide est accordée à l’ensemble des entreprises et associations. Les entreprises de 250 salariés ou plus doivent remplir au minimum l’une des conditions suivantes :
Les entreprises de moins de 250 salariés n’ont quant à elles, aucune condition à remplir pour recevoir cette aide. Elle est versée automatiquement.
L’ISC Paris, école de commerce et de management, accréditée AACSB, BGA et membre de la Conférence des Grandes Écoles, propose plusieurs diplômes en alternance pour les étudiants :
N’hésitez pas à contacter Marie Galan, Responsable du CFA de l’ISC Paris : service.alternance@iscparis.com / 01 40 53 79 64.