Vie du campus Paris
Je m’appelle Genesis, j’ai 25 ans et je suis actuellement en Master marketing et communication digitale à l’ISC Paris. D’origine colombienne, j’ai effectué une licence en tourisme et langue, en Colombie, puis j’ai décidée de prendre une année sabbatique en France afin de développer mes connaissances et améliorer mon français.
Après une très belle expérience professionnelle, j’ai décidé de rester en France et poursuivre mes études à Paris. Grâce à cela, j’ai obtenue mon diplôme en LLCER espagnol (Licence de langues, littératures et civilisations étrangères et régionales) à l’Université de La Sorbonne.
Pour la suite de mes études, je souhaitais une reconversion professionnelle pour trouver un métier qui me ressemble. C’est à ce moment que j’ai découvert l’ISC Paris et leurs programmes en alternance.
Principalement, j’ai trouvé que la formation était adaptée à mon projet professionnel. Je me suis sentie tout de suite à l’aise, et bien accueillie lors des entretiens. L’école est ouverte à tous, ce qui est important pour moi en tant qu’étudiante étrangère. Je souhaitais trouver une école qui me corresponde.
Ayant commencé à travailler très jeune, je ne souhaitais pas faire un cursus en formation initiale, car j’ai toujours eu le goût du travail. Je voulais acquérir une expérience professionnelle supplémentaire, et mettre à profit mes connaissances, tout en préparant un diplôme, et en percevant un salaire. L’alternance, c’était aussi l’occasion de vivre de manière plus indépendante, et d’avoir l’opportunité d’être recrutée plus facilement à la fin de ma formation.
C’est une formation très enrichissante : Nous sommes formés sur plusieurs tâches pour êtres polyvalents en entreprise, mais également pour devenir experts dans nos domaines de spécialisation.
En savoir plus sur le Master marketing et communication digitale en alternance
* La modalité alternance est accessibles aux étudiants ressortissants de l’Union Européenne et aux étudiants Internationaux suivant une formation en France depuis douze mois au moins.