Vie du Groupe
La phase complémentaire de Parcoursup est une étape supplémentaire du processus d’admission qui permet aux étudiants de rejoindre le Bachelor de l’ISC Paris dès la rentrée prochaine. Elle offre ainsi une seconde chance aux candidats qui n’ont pas obtenu de place dans la formation de leur choix ou qui n’ont pas été satisfaits des propositions reçues de rejoindre un programme reconnu par l’Etat, doublement accrédité et Grade de Licence.
Les candidats ont accès à cette phase du 11 juin au 12 septembre avec une possibilité de formuler 10 nouveaux vœux en consultant le moteur de recherche des formations accessibles via la phase complémentaire. Dès formulation du vœu, notre établissement examine au fur et à mesure les candidatures avec un dossier de candidature complet. Vous recevrez une réponse rapide de notre établissement avec une proposition d’entretien si votre dossier est retenu.
Le Bachelor de l’ISC Paris est un diplôme Bac +3 reconnu par l’Etat, Grade de Licence et doublement accrédité. Plusieurs opportunités s’offrent aux étudiants du programme grâce aux différents parcours : parcours classique, parcours international, parcours sport études et parcours entrepreneur.
Le système des Entreprises Etudiantes et la pédagogie innovation de l’école, l’action learning, permet aux étudiants de se professionnaliser directement en intégrant la formation grâce aux cours innovants et leur rôle d’une des Entreprises Étudiantes.
“Après l’obtention de mon BAC ES, je me suis dirigé vers une faculté de droit, durant laquelle il m’avait été difficile de suivre les cours en période COVID. J’ai alors cherché une structure qui encadre les étudiants et qui assure les cours en hybride contrairement à la faculté ou les cours étaient entièrement envoyés via des e-mail. J’ai découvert l’ISC Paris par un ami qui m’a recommandé l’école, et j’ai donc effectué toutes les recherches nécessaires concernant le programme . J’ai décidé de m’inscrire via la phase complémentaire de Parcoursup et j’ai passé l’entretien d’admission très rapidement…L’ISC Paris ne représente pas pour moi une aventure purement académique comme l’était l’Université, mais un épanouissement certain, un cheminement pendant lequel j’ajoute un tas de nouveaux projets et de connaissances à mon futur diplôme.”