Vie du Groupe
L’ISC Paris qui a été marquée par une progression significative, consolidant sa position parmi les meilleures écoles de commerce françaises. Cette année académique a été caractérisée par des avancées notables dans les classements et des innovations pédagogiques en lien avec la raison d’être de l’école : “Transmettre à chacun le goût de l’engagement pour contribuer à bâtir un monde heureux”.
L’ISC Paris s’est particulièrement démarqué cette année dans les grands classements des écoles de management. Une belle remontée et des reconnaissances académiques rendues possible grâce au modèle pédagogique innovant de l’école, l’action learning :
L’ISC Paris a continué de développer de nombreux partenariats cette année pour toujours offrir aux étudiants une formation de qualité, des opportunités professionnelles et une ouverture à l’international :
L’ISC Paris s’engage à proposer le meilleur à ses étudiants à travers des événements annuels devenus emblématiques et en mettant en place des nouveautés pour continuer de répondre aux attentes des étudiants et des entreprises :
« A quelques encablures de la trêve estivale toujours propice à la prise de recul et au repos, tous les regards se tournent vers Paris qui va accueillir les Jeux Olympiques tant attendus. Ce mélange de sérénité estivale et d’effervescence olympique est à l’image de la saison 2023/2024 de l’ISC Paris. Une saison exceptionnelle pour les classements qui n’ont jamais été aussi bons. Une saison de projets glorieux qui de l’accord historique avec le MIT China au lancement du parcours cavalier en passant par les succès de la fresque de l’apprendre et du livre blanc sur l’IA ont souvent rendu encore plus crédible le positionnement en tant qu’école de commerce de référence de l’Action Learning. Sa réputation et son rayonnement progressent d’année en année et ce sont toutes les parties prenantes de l’école qui s’en félicitent en contribuant chacune à leur façon à ces succès. Posons-nous quelques temps pendant les vacances, profitons au maximum de ce moment unique des JO et revenons à la rentrée pour une saison 2024/2025 qui s’annonce toute aussi passionnante et pleine de promesses. Longue vie à l’ISC Paris !».