Visé par l’État, Grade de Master.
Aussi connu sous le nom de Programme Grande École, le Master Grande École est une formation qui place l’humain et les valeurs de responsabilité et d’ouverture au centre de son enseignement et de sa pédagogie.
À la fois théorique et pratique, le Master Grande École vous permet d’accéder à de nombreux postes à responsabilités. Les diplômés de l’ISC PARIS peuvent, en effet, accéder à des emplois dans le domaine de la gestion, de l’audit, de la distribution, du marketing, de la communication, du conseil ou encore des RH.
Notre mission est de vous accompagner dans la construction de votre projet professionnel et de vous aider à saisir les opportunités qui se présentent à vous. À la fin de vos études, vous pourrez donc accéder aux postes suivants :
L’ISC Paris accorde une place prépondérante au développement de la dimension internationale de ses étudiants. Avec le programme Grande École de l’ISC Paris, vous serez capable de travailler et d’évoluer partout dans le monde.
Chaque bloc de compétences constitutif du Diplôme visé acquis définitivement donne lieu à l’établissement d’un certificat mentionnant le bloc de compétences obtenu à des fins de traçabilité.
Conformément aux dispositions prévues par la loi Travail n°2016‐1088 du 8 Août 2016 les blocs de compétences validés sont acquis à vie.
L’ISC Paris est convaincue que l’apprentissage passe avant tout par l’action. C’est pourquoi elle a développé depuis sa création en 1963, une pédagogie innovante fondée sur l’action learning, (apprentissage par l’action).
Elle propose 2 types de pédagogie :
ce qui se passe en dehors des cours enseignés par les professeurs :
Formation gratuite et rémunérée pour l’alternant
Rémunération selon l’âge, le niveau de formation de l’alternant et la nature du contrat d’alternance
Formation financée par l’OPCO et par l’entreprise.
Pour toute question relative au financement de vos études, nous vous invitons à consulter les informations et conseils disponibles dans notre rubrique Financement.
Mise à jour : avril 2024