Complétez et validez votre dossier de candidatures en ligne sur notre plateforme de candidatures ;
Un Bac +5 à la pointe des technologies, des datas et du management en partenariat avec le CEFIM.
Cette formation vous permettra d’apprendre à collaborer étroitement avec des outils d’Intelligence Artificielle, véritables alliés dans l’exploitation des datas. Tout en gardant à l’esprit que, même dans un monde ultra-connecté, la place de l’humain reste centrale. Tout au long de la formation, un accent particulier est mis sur la compréhension des implications éthiques, sociales et humaines du monde digital.
Le MSc Data business & marketing est disponible sur le campus d’Orléans, en partenariat avec le CEFIM.
Les programmes MSc, BBA et DBA sont assurés par ISC Paris Global Programs.
L’ISC Paris apporte sa solide expertise dans le domaine du business, tandis que le CEFIM insuffle à la formation sa maîtrise technologique, assurant ainsi aux étudiants une formation complète et hybride, parfaitement en phase avec les besoins du marché.
À travers ce partenariat, nous souhaitons offrir une formation d’excellence qui préparera les leaders de demain, capables de prendre des décisions éclairées en s’appuyant sur la data et le digital.
Une fois titulaire de votre MSc Data Business & Marketing, votre double compétence en management de projet et de gestion de données, vous permettra d’exercer les métiers de :
Admission en 1ère année : Post Bac +3
L’admission au MSc Data Business & Marketing se déroule ainsi :
La sélection des candidatures s’effectue toute l’année, dans la limite des places disponibles.
Une seule rentrée MSc : Septembre 2024
Les critères évalués au cours de l’entretien de motivation sont l’ouverture d’esprit, la curiosité, l’ouverture sur le monde, le bon sens, la culture personnelle, la capacité à se projeter professionnellement, la persévérance, la proactivité, l’agilité, la capacité à travailler en équipe, les qualités personnelles, la richesse de réflexion et la qualité d’expression, le sens de l’organisation et la rigueur, le projet professionnel et sa pertinence, la maturité.
À cela s’ajoute l’appréciation de l’appétence aux sujets technologiques.
Les frais de dossier de candidature s’élèvent à 45 €.
Frais de scolarité pris en charge par l’OPCO et l’entreprise (contrat d’alternance).
Mise à jour : mars 2024