Vie du campus Paris
Fatah Dhahri et Inès Chellat, deux étudiants du Programme Grande École de l’ISC Paris, ont remporté le Prix Pepite Ile-de-France 2021 pour leur projet d’application mobile Mentorz.
Le prix PEPITE IDF récompense chaque année les projets d’entrepreneuriat étudiant en leur offrant une aide financière d’un montant de 2000 euros pour soutenir la création de leur entreprise.
Fatah et Inès ont créé Mentorz, une plateforme qui permet aux influenceurs de répondre aux interrogations de leurs abonnées sous format vidéo personnalisée, tout en étant rémunéré. La mission de Mentorz est de permettre aux micro et nano-influenceurs de monétiser leurs conseils et de renforcer leurs communautés.
Créé en 2014, le Prix Pépite – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant, favorise la création d’entreprise innovante par les étudiants et les jeunes diplômés. Il les soutient dans leur démarche de création grâce à une première aide financière et un accompagnement proposé par les 33 Pôles Étudiants Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat (Pépite) présents sur l’ensemble du territoire.